Des matériaux de qualité avec leurs garanties

Les madriers et margelles en EXOTIQUE :

Le bois exotique est naturellement imputrescible (aux attaques des champignons, insectes ou pourritures) donc aucun garantie est fourni. Le bois étant un matériau naturel et vivant, les mouvements et caractéristiques de ce matériau sont supposés connus et acceptés. Les fissures de séchage, légères déformations, nœuds, grisaillement des bois, ne remettant pas en question la résistance, la stabilité et/ou l’utilisation de la marchandise ne seront pas couverts par la garantie.Tout produit enterré, en contact avec le sol ou hors-sol, et subissant une recoupe et/ou une modification perdra le bénéfice de la garantie. Les margelles ne sont pas garanties s’il est démontré qu’elles n’ont pas été correctement traitées ou que le traitement n’a pas été renouvelé.

Autres composants

Les composants de nos piscines autres que le bois sont uniquement couverts par la garantie de leur fabriquant. En cas de problème, notre intervention se limitera à l’intervention de notre fournisseur, et à ses conditions de garantie (disponible sur simple demande). Veuillez donc nous consulter avant de prendre toute initiative, afin que nous vous expliquions la procédure à suivre. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant au fournisseur sera le remplacement gratuit ou la réparation du produit ou de l’élément reconnu défectueux par ses services.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, tout produit doit être au préalable soumis au service après-vente du fournisseur dont l’accord est indispensable pour tout remplacement. Les frais éventuels de pose, dépose, vidange, remplissage, les pénalités de non utilisation, déplacement, manque à gagner et port ne seront pas pris en charge par le fournisseur.

La garantie sur le liner ne s’applique que si les recommandations du GIPSOP et de la FPP ont été rigoureusement respectées (fournies sur simple demande). Les trous, déchirures, accrocs, coupures, la couleur, les plis, la stabilité dimensionnelle, les tâches ne sont pas garantis. La mise en eau ou la découpe des pièces à sceller (bridage) vaut acception tacite du liner tel qu’il a été livré (couleur, dimension). Il est fortement déconseillé de traiter l’eau avec des produits contenant des sels métalliques. Les tâches et champignons se développant à cause d’un mauvais traitement de l’eau, ou de bactéries, ne seront pas couverts par la garantie. L’échelle inox n’est pas garantie en cas de traitement par électrolyse de sel.

Les équipements

De manière générale, tout élément métallique du bassin n’est pas garanti en cas de traitement par électrolyse de sel.

  • Structure 45mm : garantie 20 ans insecticide / fongicide
  • Liner 75/100ème sable ou bleu pâle : garanti 10 ans dégressifs soudures – Rail liner Hung vertical ABS : garanti 1 an Feutre de protection sol : garanti 10 ans résistance mécanique
  • Echelle inox 3 marches : garantie 1 an
  • Escalier bois d’accès extérieur : garanti 10 ans insecticide / fongicide
  • Skimmer : garanti 2 ans -Refoulement : garanti 1 an
  • Bâche été 1801⁄4 non bordée : garantie 1 an
  • Pompe + préfiltre + tuyau Ø50 : garantis 2 ans
  • Filtre à sable vanne Top 6 voies : garanti 5 ans cuve / 1 an composants